Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Marques Il y a 42 marques

par page
  • Haflinger

    Haflinger propose une gamme de chaussons & pantoufles de qualité supérieure.

    Avec un concept de laine bouillie, les chaussons Haflinger d'origine allemande sont idéales pour l'hiver, avec un large choix de mules en laines, ou bien même de sabots sur semelles lièges, pour femme ou pour homme, il ne manque rien, n'hésitez plus et choisissez les pantoufles Haflinger

  • Hipness City

    HIPNESS CITY est la signature de la maison ARIMA pour les chaussures citadines hommes.

  • Hirica France

    La création d'Hirica

    C’est dans le Sud des Landes, à Saint-Vincent de Tyrosse, que démarre l’histoire d’Hirica. Fondée en 1904 par la famille Hirigoyen, la marque se fait très vite connaitre grâce à sa vision révolutionnaire de l’époque : allier qualité et style dans une chaussure au confort inégalable. Les modèles sont réalisés à la main par les meilleurs artisans et les matières sont sélectionnées minutieusement pour être travaillées avec la plus grande attention.

  • Inéa

    INEA a été créée il y a 11 ans, suite à une volonté de faire évoluer les collections de chaussures femmes vers une tendance plus actuelle et moderne, tout en conservant tous les critères confort dont GEP chaussures à le savoir-faire.

    GEP chaussures a donc revu ses collections avec des formes plus actuelles, que ce soit dans le talonné ou compensé avec l’utilisation de cuir lisses et fantaisies, des croûtes velours de toutes les couleurs, des toiles fleuries, des synthétiques fantaisies, des semelles intérieures cuirs sur un support de mousse latex ou semelles amovibles.

  • Josef Seibel

    L'usine de chaussures JOSEF SEIBEL

    Hauenstien, Allemagne (1897)

    Carl-August Seibel a fondé l'une des premières usines de chaussures à Hauenstein en 1886. À l'époque, il ne produisait que des chaussures et des sandales dans sa propre maison. En 1907, une nouvelle usine a été construite, qui produit encore des chaussures aujourd'hui.

    L'entreprise a continué de croître tout au long des années quarante. Au début des années 70, une récession a frappé l'Europe, mais a été principalement évitée par Josef Seibel qui a pris des mesures pour introduire de nouvelles idées dans le développement et la réorganisation.

    Vers la fin des années 1980, de nouvelles installations de production, des bureaux et des entrepôts ont été construits à Hauenstein, en Hongrie et en Roumanie.

    Josef Seibel est une marque de confort, et nous développons nos chaussures en utilisant les derniers savoir-faire.